Présentation

De formation publiciste (Master II Marchés publics et Délégations de services publics) et forte d'une première expérience au sein d'une Administration publique,  Me Stéphanie TRAN a prêté serment en 2012 .

Collaboratrice dans un cabinet parisien spécialisé en droit public, puis dans un cabinet lillois au sein de son département Droit public, Me Stéphanie TRAN a choisi de créer son propre cabinet afin d'offrir réactivité, disponibilité et rigueur au profit de ses clients.

Il lui est essentiel de proposer au client l'écoute et l'expertise nécessaires à l'élaboration de la meilleure défense de ses intérêts, ou d'une solution sur mesure en réponse au besoin exprimé.

Le Cabinet intervient exclusivement dans les domaines du droit public (commande publique, fonction publique, domaine public, droit administratif...) et du droit des étrangers, en conseil comme en contentieux.

En matière pré-contentieuse et contentieuse, le Cabinet intervient tant auprès des commissions administratives, qu'auprès des Juridictions administratives générales (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel), voire spécialisées.

Me Stéphanie TRAN intervient également à l'Université de Lille 2 en qualité de Chargé d'enseignement de la matière du "Contentieux administratif".